1. Afin de faciliter votre navigation sur le site, nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.
  2. Nous vous recommandons fortement de vous inscrire sur le forum pour bénéficier de toutes les fonctionnalités : S'enregistrer !

Star Wars battlefront I

Discussion dans 'Vos jeux' créé par XxNgc9897xX, 15 Octobre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Post au hasard
  1. XxNgc9897xX

XxNgc9897xX Petit Cube de Slime

Inscrit:
    15 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    10
    Salut tout l'monde ! Aujourd'hui je vous présente une série de jeu que j'ai surkiffé, mais qui aujourd'hui est encore mieux, si vous ne connaissez pas, et bien je vous présente Star Wars BATTLEFRONT I, le nouveau (2015) et quand le II sortira je présenterai aussi ! Mais passons à la présentation :

1)Ce jeu est un jeu FPS, ce qui veut dire généralement : vue du personnage. Il est bien entendu vu le nom un jeu basé sur Star Wars ! Il est sortit le 14 Novembre 2015.

2) Il y a plusieurs cartes des étoiles (objets qui à 3 forment un "kit"),modes de jeux, nous avons tout d'abord les modes de jeux en solo :
    •Attaque des marcheurs :Le but est pour l'empire d'atteindre la base rebelle sur de multiples maps, à l'aide de leurs TB-TT, pour la rébellion il faut activer une liaison pour ainsi pouvoir préparer une flotte aérienne et détruire les marcheurs !
    Escadron de chasseurs : Affrontement dans les airs de multiples décors épiques ! Bien entendu avec des vaisseaux spatiaux !
    Survie : Vous devez survivre à des vagues d'assauts rebelles ou impériaux selon votre choix, et atteindre la vague 15 (fin de la partie ou la flotte vient vous chercher)
    Bataille: Vous devez atteindre un score de 100 (en tuant des adversaires) en 1er, et vous serez le gagnant, seul ou en équipe avec un IA , ce mode de jeu est assez sympa pour s'améliorer ! Vous pouvez incarner des soldats rebelles ou impériaux, mais aussi être héro versus héro !
    Formation: Comme son nom l'indique , ce mode de jeu n'est pas réellement un mode de jeu, c'est un "entraînement" pour le jeu ! Plutôt bien réaliser par les développeurs !

3)
    Passons maintenant aux modes de jeux multijoueurs, je ne les citerai pas tous il y en a trop, je vous laisserai le tester par vous-même :), je vais donc vous en citer quelques-uns, mes favoris et les principaux :

Cargaison :
    Ce mode de jeu est unique en son genre (surtout pour les décors XD), le but est simple, chaque camps a une cargaison (drapeau si vous préférez) à défendre, le jeu dure 15min, les conditions de victoire sont simples: soit vous arrivez à 10 cargaisons et l'ennemi à 0 par conséquent, soit vous arrivez à en récupérer un peu plus que les adversaires pour gagner à la fin des 15min.

•Combat héroïque:
    L'objectif est d'anéantir les forcés ennemis, je m'explique ; Il y a 3 héros, et 3 soldats dans le même camp, l'objectif est d'anéantir le camp adverse sans que nos héros soient tués, sinon bien entendu on a perdu XD.
    Course au droÎdes: Le but principal est de capturer des droÏdes et de les protéger jusqu'a un point d'arrivé, il faut en avoir le plus possible à la fin du temps règlementaire. (Si ce n'est pas dutout ça ,faites me le savoir en commentaire je vous pris, je n'y ai joué que 2-3 fois donc je ne me souviens plus trop, Merci)
    •Chasse aux héros : Il faut trouver le héro et l'anéantir, tous les joueurs sont dans le même camp. Le joueur qui tue le héro devient ce héro. A tour de rôle le héro qui aura fait le plus de tué aura gagné la partie ! Jeu palpitant et assez amusant, toujours dans des décors splendides !

Bref c'est tout pour ce jeu, je vais mettre quelques petites images pour vous donnez un aperçu si cela vous intrigue je vous met le lien pour acheter le jeu, faites vite il y a une promo si vous voulez, 5€ toutes les dlc + le jeu :).

Magnifique n'est-ce pas ? :D

[​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Ce sont de magnifiques modes de jeux , je vous donne le lien du site officiel, et d'origin, car oui battlefront est un jeu sous origin, et je précise également le titre c'est battlefront I car les développeurs ont repris à partir de 0 et ont donc recrées la série de jeux Battlefront II :)
    :
    https://www.origin.com/fra/fr-fr/ <========= Pour origin :)
    http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront <=========Battlefront I

Aurevoir tout l'monde j'éspère que vous avez apprécié cette présentation de jeu, et me mp si vous en voulez d'avantage :) !

• J'aime J'aime x 2
    Dernière édition: 15 Octobre 2017
  2. Malife

Malife Tueur de Zombie
    Membre Actif Ancien

Inscrit:
    16 Février 2016
    J'aime reçus:
    62
    Belle présentation. Je l'ai sur Xbox one ;). Je suis également impatient de voir le 2.

Ps: Je sur kiff attaque des marcheurs, surtout quand je trouve un bonus pour entrer dans la peau d'un personnage. Je prend toujours le vieux qui fait des éclaires du côté de l'empire :D

• Amusant Amusant x 1
  3. XxNgc9897xX

Inscrit:
    15 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    10
    l'empereur palpatine ;)

4. Malife

Malife Tueur de Zombie
    Membre Actif Ancien

Inscrit:
    16 Février 2016
    J'aime reçus:
    62
    Oui, voila ;)

5. ArKoS_32

ArKoS_32 Tueur de Zombie
    Membre Actif Ancien

Inscrit:
    20 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    137
    Enfin des fan de Star wars

6. XxNgc9897xX

Inscrit:
    15 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    10
    Moi je suis "BIIIIIIG FAN" C MA VIE mdr

7. ArKoS_32

ArKoS_32 Tueur de Zombie
    Membre Actif Ancien

Inscrit:
    20 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    137
    J'lai ai tous vue 3,4 fois perso jprefere le 3

8. XxNgc9897xX

Inscrit:
    15 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    10
    moi j'préf rogue one c:, j'les ait tous vu 6fois pile poil XD

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.