1. Afin de faciliter votre navigation sur le site, nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.
  2. Nous vous recommandons fortement de vous inscrire sur le forum pour bénéficier de toutes les fonctionnalités : S'enregistrer !

Rocket League

Discussion dans 'Vos jeux' créé par Krono7, 24 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Post au hasard
  1. Krono7

Krono7 Dead Metal
    Membre Actif Ancien Retired Staff

Inscrit:
    18 Avril 2015
    J'aime reçus:
    323
    Krono7
    Bonsoir !

Je voulais juste voir si il y avait des fans de rocket league ici, voir des joueurs cherchant quelqu'un avec qui jouer de temps à autres. ( je joue solo en général ).

Rocket league, le jeu qu'on ne présente pas vraiment pour la plupart, dont je suis un joueur fidèle et pour montrer un peu les possibilités du jeu à ceux qui commencent peut-être et se poser des questions sur leur niveau, vous en faites pas, tout arrive tout évolue si on est patient et régulier.

J'étais un... Mauvais, ces derniers temps, je me suis remit à fond sur l'entrainement et voici mes résultats actuels : Maitre niveau 50.

Euh faites pas gaffe à la musique, beaucoup d'entre vous vont pas aimer mais bon je l'adore ;)

Alors, vous jouez aussi ?

• J'aime J'aime x 1
  2. Axel45100

Axel45100 Chasseur de cochon
    Ancien

Inscrit:
    27 Avril 2015
    J'aime reçus:
    5
    ça a l'air pas dégeu du tout tout ça, tu joues à quel rank ?

3. Krono7

Krono7 Dead Metal

Inscrit:
    18 Avril 2015
    J'aime reçus:
    323
    Krono7
    En général je ne joue pas en rank, sauf rares occasions où je me sens méga chaud, mais le stress de savoir que c'est ranked m'affaiblit en général je préfère jouer en normal...

Pour le moment j'ai challenger3 divion 3-5 un peu partout, en m'y mettent vraiment je pourrai aller au-dessus mais je joue peu sur de longues durées.

• J'aime J'aime x 1
  4. Krono7

Krono7 Dead Metal

Inscrit:
    18 Avril 2015
    J'aime reçus:
    323
    Krono7
    Up : un condensé de mon amélioration peu à peu... Grade légende.

• Champion Champion x 2
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.