1. Afin de faciliter votre navigation sur le site, nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.
  2. Nous vous recommandons fortement de vous inscrire sur le forum pour bénéficier de toutes les fonctionnalités : S'enregistrer !

Rainbow Six Siege

Discussion dans 'Vos jeux' créé par UnPetitPeu, 11 Octobre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Post au hasard
  1. UnPetitPeu

UnPetitPeu Petit Nouveau

Inscrit:
    9 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous, aujourd’hui, je vais vous présenter le jeu auquel j’ai passé le plus de temps dans ma vie d’adolescent (a part MineCraft), je vais vous présenter le jeu « Rainbow Six Siège »

Qu’est-ce que Rainbow Six Siège ?

Rainbow Six Siège, est un jeu developper par Ubisoft à Montréal qui est sorti en décembre 2015. Rainbow six siège est un jeu d’agent des forces de l’ordres regroupant divers unités de la police et de la Gendarmerie Nationale du monde entier (France, E-U, Italie etc...). 3 modes sont disponible sur ce jeu dans « Multijoueur » Le mode « chasse aux terroristes », Le mode « Simple » qui est un deathmatch entre 2 équipes, et le mode « ranked » qui est un deathmatch classe également. Dans le mode solo, il existe un mode « dictatitiel obligatoire pour jouer en multijoueur. Attention ! Rainbow Six Siege n’est pas un FPS comme les autres ! C’est un jeu de stratégies ! Ne foncez pas comme des bouffons dans le tas !

Pourquoi je recommande ce jeu ?

Si vous aimez les jeux de stratégies avec des armes, je vous recommande vivement ce jeu ! Pour vaincre votre ennemie, le choix des agents et la stratégie que vous employez sont dû à 60% de la réussite du match. Je recommande donc pas le jeu a ceux qui aiment rush.

Voici quelques vidéos pour illustré le jeu:

Cordialement, mk19.

2. KrashyGaming

KrashyGaming Cube de Magma
    Ancien

Inscrit:
    5 Juin 2017
    J'aime reçus:
    5
    Sale kk je kiffe ce jeu mais je peux pas y jouer :\ il fait parti de mes jeux préférés :D

3. KrashyGaming

KrashyGaming Cube de Magma
    Ancien

Inscrit:
    5 Juin 2017
    J'aime reçus:
    5
    Et mdr t'as mit le Bled'Art x)
    MrBBoy aussi est bon c:

4. UnPetitPeu

UnPetitPeu Petit Nouveau

Inscrit:
    9 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    J’ai mis WhiteShark car il est bon

5. me_the_killler

me_the_killler Anciens joueurs d'Uni-Craft (6-7 ans)
    Suprême Membre Actif Ancien

Inscrit:
    5 Août 2015
    J'aime reçus:
    246
    J'aime bien le jeu, mais c'est en aucun cas un jeu que je mettrais dans mon top.

Pourquoi?
    Car comme ta dit, selon l'agent, et moi je les ai pas tous, casiment tout change, et les enemis sont toujours + coriace que mon équipe.

6. Enemerie

Enemerie Modérateur Mini-Games & PvP - Gérant Uni-Radio
    Ancien

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    91
    Téléchargé, lancé, rangé.
    Je l'ai acheté sur One et au final j'y ai jamais rejoué

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.