1. Afin de faciliter votre navigation sur le site, nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.
  2. Nous vous recommandons fortement de vous inscrire sur le forum pour bénéficier de toutes les fonctionnalités : S'enregistrer !
  3. Il se peut que l'accès au serveur soit compliqué ou que des messages d'erreurs apparaissent pendant la connexion au serveur, nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir l'accès en toute circonstances.
    Rejeter la notice

Règlement du Discord

Discussion dans 'Français' créé par Mr_Kyll, 22 Décembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mr_Kyll

    Mr_Kyll Phœnix rebirth | Rédac' & Staff MG
    Membre du staff Modérateur Rédacteur Ancien

    Inscrit:
    16 Juillet 2016
    Messages:
    419
    J'aime reçus:
    168
    Mr_Kyll
    Uni-Craft

    Règlement du Discord

    [​IMG]
    Ce règlement est considéré comme lu et approuvé dés lors de votre première connexion sur le Discord.
    Ce règlement est susceptible d'être modifié à tout moment, c'est pourquoi il vous est demandé de le consulter régulièrement.



    Le règlement s'applique pour quiconque s'étant connecté au Discord quelque soit le grade. Les achats effectués chez nous ne sont donc pas pris en compte.

    L'ensemble de l'équipe du serveur s'engage à appliquer ce règlement de façon impartiale, objective et cela, sous peine de se faire radier de l'équipe de modération.

    Le Staff est autorisé à garder en archives toutes les sanctions ayant été appliquées et peut se permettre d'ajuster certains jugements en fonction de vos antécédents et du contexte. Le Staff se verra donc en droit dans certains cas de considérer votre comportement comme nuisible au serveur et étendre votre sanction à toutes les plateformes du serveur.

    Le Staff s'engage à garder vos informations personnelles secrètes, et ne procédera à aucune divulgation de données personnelles, d'identité (doubles comptes), ou d'éléments pouvant vous nuire.

    Soyez judicieux, vous êtes suffisamment avisés pour savoir si une action est bonne ou mauvaise, ce n'est pas parce qu'une règle n'est pas mentionnée ou qu'il y a moyen de jouer sur des nuances de mots que vous pouvez en abuser.

    ———————————————————————
    Suivant, voici les règles devant être respectées :
    1.1 Les avatars et/ou pseudos à caractère sexuel sous forme de représentation imagée ou insultant sont interdits. Les comptes en possédant se voient contraint de le retirer.

    1.2 La publicité et/ou le recrutement pour d'autres serveurs Minecraft ou leur Discord est interdite. La sanction est variable en fonction de la gravité. ( Par exemple : Drop de l'Ip du serveur ou de l'Invitation du Discord ). La publicité pour les Discords Privés est tolérée seulement si il n'y a pas d'abus, il en va de même pour les Ts.

    1.3 Le retour durant un bannissement sur la plate-forme Discord avec un tiers moyen pour y arriver est interdit et sanctionnable d'un bannissement définitif de tous les comptes de la personne.

    1.4 Le don de liens suspects pouvant s'apparenter à des sites pronographiques, à un Ip logger ou à un Tracer est prohibé et sanctionné par un bannissement définitif.

    1.5 Être courtois et agréable contribue à une bonne expérience sur notre Discord. Par conséquent, toute discrimination ou insulte sera sanctionnée.

    Channels vocaux :

    1.6 Toute utilisation d'appareil de modification de voix ou d'émission sonore telle que des cris, des musiques ou bien le troll est interdit et punissable.

    1.7 L'enregistrement vocal de vos partenaires de discussion est prohibé. La sanction peut aller du simple avertissement à un bannissement.

    1.9 Le changement intempestif de channels est sanctionnable par une expulsion du Discord, et plus si cela se poursuit.

    1.8 Merci de bien vouloir basculer dans le channel AFK lorsque vous l'êtes. Un channel Discussion Publique ne doit pas en faire office.

    Channels écrits :

    2.0 Tout utilisation de caractère spéciaux de manière abusive, de spam ou bien de flood est potentiellement sanctionnable (pour rappel, répéter 3 fois la même lettre ou le même message est considéré comme tel).

    2.1 L'abus de commandes mises à disposition (exemple : ^^lovecalc [Pseudo] ou ^^wanted) peut mener à une sanction après avertissement.

    Cordialement, l'équipe d'Uni-Craft.​
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Utile Utile x 2
    #1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.