1. Afin de faciliter votre navigation sur le site, nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.
  2. Nous vous recommandons fortement de vous inscrire sur le forum pour bénéficier de toutes les fonctionnalités : S'enregistrer !

[ -> On est enfermés, dans le créa ... <- ]

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par Mr_Kyll, 30 Avril 2019.

1. Mr_Kyll

Mr_Kyll Phœnix rebirth | Rédac' & Staff MG
    Membre Actif Ancien Retired Staff

Inscrit:
    16 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    188
    Mr_Kyll
    Salut salut,

J'me suis co au Créa pour venir glander (comme d'hab) et puis j'me suis souvenu de quelques idées que j'avais eues étant encore du staff. Je développe pas beaucoup j'fais ça court car j'ai pas envie de me faire chier mdr. A prendre ou à laisser, après bien sur ça pourrait attirer un peu plus de joueurs dessus.

Bref, les idées :

1. Pouvoir changer de gamemode , ça coûte rien, ça apporte 0 problème et ça permet de créer de petits jeux. Mais pour pouvoir changer son gamemode sur un plot faut que le possesseur l'ait autorisé (un tag ou une connerie du style), si ce n'est pas autorisé ça te remet en gm 1 à l'entrée du plot. Le possesseur peut donc forcer à mettre le gm 1 à ceux qui entrent mais ne peut forcer à mettre aucun autre gm.

2. Pouvoir changer les fuckin' tags de nos plots. Du moins, pouvoir en modifier quelques uns genre autoriser l'ouverture des portes, des leviers, les boutons ce genre de choses. Y'a pas de Dev c'est juste donner la perm aux joueurs de modifier ça sur leurs plots et ça permet d'autres choses.

3. Give + de perms à WE, y'a certaines commandes qui pourraient être pratique et pas si abusées.

Encore une fois, si vous prenez pas c'est dommage mais c'est comme ça. Mais ce serait con car ça coute rien, ça apporte pas de problèmes si c'est bien fait, sinon de bonnes choses, que d'mande le peuple ? Ou plutôt le staff.

Les concernés : @Bakalexis et @Geogeobf3 (Admins), @FlyKrypton et @LoicNousDit (R.Modos), @lybairta @WildWhirl Artemis (Modo-T & Helper).

Kyll l'auto-exilé.

EDIT : Ps : oui le titre ça veut dire que à part le gm 1 on a pas grand chose d'autre, pas d'autres gms et ce serait sympa sans être add de pouvoir open les barrières/portes etc sur le plot d'un mec au pif si il l'a unlock.

• D'accord D'accord x 1
  2. _ReworTwiix_

_ReworTwiix_ | Staff Pvp & Mini-Games | ✔
    Staff Modérateur Ancien

Inscrit:
    22 Mars 2018
    J'aime reçus:
    29
    _ReworTwiix_
    Le gm1 j'y suis habitué quand je jouais sur un autre serveur créa..(car oui avant le créa c'etait ma vie) :*
    +GM

kyll le haineux

3. Mr_Kyll

Mr_Kyll Phœnix rebirth | Rédac' & Staff MG
    Membre Actif Ancien Retired Staff

Inscrit:
    16 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    188
    Mr_Kyll
    Ouais on y est tous habitués mais les autres gms + les tags ça permet plus de choses.
    Et ça compromets de que dalle la sécu du serveur (si c'est bien fait)

4. LoicNousDit

LoicNousDit Music Producer ~ Stage Manager Sound Light
    Staff Resp. Modération Ancien Graphiste

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    187
    Alors ! Bon ya pas mal de bullshit qui est dit mais bon tu pouvais le savoir..

Petit 1 :
    Pouvoir changer le gm par une commande, alors oui pourquoi pas, seulement le créatif a une fâcheuse tendance à bloqué les joueurs qui meurt, alors on pourrait mettre le godmod à tout les joueurs oui, mais si vous vous amusez à sauter dans le vide ça vous tue quand même et vous pouvez rester bloqué..

Petit 2 : alors les "fuckin tags" (qui sont d'ailleurs des flags mais bon tu pouvais pas le savoir non plus), ont pourrait laisser l'accès aux joueurs, et le problème (car tu dois peut être t'en douter mais ça doit faire une douzaine de fois que je répond à ce genre de demande) c'est qu'on ne peut pas laisser l'accès à quelques flag, c'est tous ou rien, et crois moi, avec des flags on peut faire des prison, et même des plots ou tu meurt en boucle :v
    Donc on next les flags.

Petit 3 : les perm du WE pour les constructeurs sont comme elles sont on y touchera pas,
    Et pour l'ingénieur, ben c'est simple, on en a mit pas mal au début, on nous en a demander plus, on a mit plus, on nous en a encore demander plus, on en a mit plus, ensuite vous vous plaignez que le serveur n'arrivait plus à suivre :)
    Donc on a rebaisser les limites pour que le serveur arrête de suffoquer, et ça va encore pas.
    Vous demandez toujours plus mais n'oublier pas que les ressources ne sont pas illimité.

Pour les ID buguer (notamment la lavés qui bloque énormément d'id), oui les charger du développement devait régler ce problème depuis bientôt 1 an, mais c'est toujours pas fait, nous le staff Créatif n'y pouvont absolument rien, donc tu fais bien de tagger @Bakalexis sur ce sujet.

Petit point PS : donc t'en reviens aussi au flag donc lit ce que j'ai écris plus haut ça revient exactement au même.

Alors oui ma réponse a l'air un peu énervé, mais faut que tu sache que c'est remarque la, tu n'es pas le 1er à les faires (enfaite, même avant que tu sois dans le staff, des joueurs avait déjà demander, et je leur ai répondu la même chose) ça doit réellement faire une douzaine de fois qu'on me demande et que je répond la même chose.

Le plug-in ne permet ça,
    Le comportement des joueurs ne permet pas ça (me retrouver avec 20 réclamation par ce que vous êtes bloquez je m'en passerais bien).

Cordialement,
    LoicNousDit.

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1