1. Afin de faciliter votre navigation sur le site, nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.
  2. Nous vous recommandons fortement de vous inscrire sur le forum pour bénéficier de toutes les fonctionnalités : S'enregistrer !

IMPORTANT Modification des catégories concernant les maps Minecraft

Discussion dans 'Présentations et Propositions de maps' créé par Acryox, 2 Juin 2017.

1. Acryox

Acryox Pomme de Jeb_
    Ancien Retired Staff

Inscrit:
    10 Février 2015
    J'aime reçus:
    440
    Bonsoir à toutes et à tous,

Comme beaucoup de personnes, vous avez pu remarquer que la catégorie "Maps" dans la section "Minecraft" était présente mais relativement inactive. C'est pour cette principale raison qu'elle a été supprimée. Car pour un seul forum qu'est celui d'Uni-Craft il y avait jusqu'à présent trois catégories traitant de ce sujet.

Un remaniement a été donc été fait pour permettre aux utilisateurs de ne pas se perdre. À partir de maintenant, tout sera regroupé dans cette catégorie. Les propositions de maps pourront toujours être effectuées ici et vous pourrez de la même façon poster une discussion afin de traiter d'une map que vous souhaiteriez partager avec la communauté.

Afin que vous puissiez différencier les différents types de sujets lire dans cette catégorie un système de préfixe est mis en place. Lorsque vous créerez une discussion vous aurez l'obligation de choisir un préfixe qui définira quel est le but de votre discussion et votre discussion se créera automatiquement dans la catégorie adaptée.

Voilà, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ces quelques mots en espérant avoir été clair et que cette modification rendra la visite de notre forum plus agréable.

Cordialement Acryox.

• J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 1