1. Afin de faciliter votre navigation sur le site, nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.
  2. Nous vous recommandons fortement de vous inscrire sur le forum pour bénéficier de toutes les fonctionnalités : S'enregistrer !
  3. Il se peut que l'accès au serveur soit compliqué ou que des messages d'erreurs apparaissent pendant la connexion au serveur, nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir l'accès en toute circonstances.
    Rejeter la notice

[ Minecon Earth 2018 : 1.13.2 & 1.14 ! ]

Discussion dans 'Minecraft en général' créé par Mr_Kyll, 7 Octobre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Post au hasard
  1. Mr_Kyll

    Mr_Kyll Phœnix rebirth | Rédac' & Staff MG
    Membre du staff Modérateur Rédacteur Ancien

    Inscrit:
    16 Juillet 2016
    Messages:
    419
    J'aime reçus:
    168
    Mr_Kyll
    Bonjour à tous !

    Ce lundi 29 Octobre 2018 a eu lieu la nouvelle Minecon Earth, organisée par Mojang comme chaque année. Cette fois-ci, Jeb et "Agnes" ont présentés deux futures versions de Minecraft : la 1.13.2 ainsi que la 1.14, toutes deux ayant des spécificités.


    ◢⥐◣
    ▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔◥◣⥋⥊◢◤▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
    Commençons par la 1.13.2 !

    Cette nouvelle version à part entière fera son apparition aux alentours des fêtes de fin d'année et abordera 4 thèmes principaux.

    • Le premier est les chats qui deviendront un mob à part entière ( actuellement ce sont des variantes des ocelots ). En plus de cela, 9 nouvelles skins lui seront ajoutées dont 1 choisie parmi celles que la communauté concevra.
    [​IMG]
    • Les Pandas, activement réclamés dans le jeu, notamment par la communauté chinoise, font leur entrée en scène dans le jeu. En plus d'avoir la capacité de se nourrir de bambou, ces derniers ont l'utilité d'être " paresseux et mignons ". Bien que la majorité soit passive, certains pandas sont agressifs et reconnaissables par leurs yeux rouges, semblables à ceux des loups enragés !
    FunFact : Parmi les bandes-sons propres au Panda, ses éternuements y ont été introduis.

    • Eh oui ! Comme vous avez pu le voir sur la vidéo et le deviner avec les Pandas, le bambou va être lui aussi implémenté au jeu ! Il sera une nouvelle plante consommable par les Pandas ( et les joueurs ? ) qui poussera dans les biomes jungle, selon approximativement la même technique que le "Kelp" ( hors de l'eau ).
    • Enfin, les échafaudages seront eux aussi ajoutés sur le jeu. Craftables avec du bambou, ce nouvel implant qui va faire grandement plaisir aux constructeurs, aura la caractéristique de faciliter les constructions d'envergure ! En plus de cela, la vitesse pour y grimper sera légèrement plus rapide que sur une échelle et casser leur origine permettra de tous les détruire.
    Attendez vous à avoir très rapidement des nouvelles de cette version car les premières SnapShots ne devraient pas tarder !

    ▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
    Suivant, la 1.14 : Village & Pillage Update !

    Cette nouvelle Mise-à-Jour, qui apparaitra dans le courant 2019, aura pour cible les villages de Minecraft, ainsi qu'une nouvelle menace pour eux et une toute nouvelle arme ! De plus, Mojang a une fois de plus fait participer sa communauté !
    • La vidéo suivante présente 3 différents biomes dont l'un des 3 sera modifié avec les éléments présents sur la vidéo. Celui qui sera modifié sera celui choisi par la communauté tandis que les deux autres seront modifiés à l'avenir ( Mojang fait de cette manière pour que l'on n'attende pas trop longtemps les biomes, ils les font 1 par 1 ) :
    • A la suite du vote lors de la Minecon, ce fut la "Taiga" qui a été sélectionnée par les joueurs. 3 Grands changements/Ajouts sont donc à noter :
    -Les Renards.
    -Les feux de camp.
    -Et les buissons à baies.
    • Premièrement, la forme structurelle des villages sera complètement remodelée. Dorénavant, les villages auront une architecture en fonction de leur localisation ( biome ).
    [​IMG]
    • Les villageois sont, par conséquent, eux aussi touchés par ces changements. En effet, ils sont tout d'abord rendus plus intelligents ce qui leur permet d'adopter une routine de vie. Ensuite, leurs skins subiront une refonte totale et seront plus personnalisés, par le biome dans lequel ils sont mais aussi par leur profession.
    [​IMG]
    • Oui ! La grande nouveauté est bien entendu de nouveaux mobs très hostiles qui s'attaqueront aux villages. On en dénombre 2 : le "Pillager", un villageois qui possèdera une nouvelle arme à distance, ainsi que le "Illager Beast", monstre puissant qui détruira les cultures des villageois et qui les tuera avec le "Pillager". Soyez prêt à les arrêter !
    [​IMG]

    • Pour en terminer, comme je l'ai dit plus haut une nouvelle arme à distance fait son entrée en piste : l’arbalète ! Dotée d'une portée plus importante que l'arc, il faudra s'habituer à tirer plus loin ! Néanmoins, le bémol est que le temps de recharge est plus grand pour compenser. De plus, ses propres enchantements seront, comme pour le "Trident" de la 1.13, rajoutés avec qui permettront par exemple de tirer 3 flèches simultanément.
    [​IMG]

    FunFact : nous pourrons désormais tirer des feux d'artifices à l'horizontal avec.

    ▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
    Pour conclure, Mojang a su écouter sa communauté en faisant des ajouts suivant ses envies. Les PvP et PvE s'en retrouvent changés par de nouvelles techniques. Le jeu semble lui aussi renouvellé, par le biais des villages qui prennent enfin un coup de jeune !

    Abonnez vous à la chaîne YouTube de Minecraft pour vous tenir informé de toutes les futures nouveautés sur le jeu : https://www.youtube.com/user/TeamMojang .


    Cordialement, Kyll
    Rédac' & Staff MG's
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1
  2. VTEnder

    VTEnder Tueur de Zombie
    Membre Actif Ancien

    Inscrit:
    8 Avril 2017
    Messages:
    403
    J'aime reçus:
    73
    VTEnder
    Merci pour ces informations^^
     
    #2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.