1. Afin de faciliter votre navigation sur le site, nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.
  2. Nous vous recommandons fortement de vous inscrire sur le forum pour bénéficier de toutes les fonctionnalités : S'enregistrer !

Les joueurs cod, venez ici !

Discussion dans 'Vos jeux' créé par nokiik, 6 Novembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Post au hasard
  1. nokiik

nokiik Cube de Magma
    Ancien

Inscrit:
    21 Juin 2015
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour !

Déjà pour commencer bonne rentrée à tous. Aujourdhui je voudrais vous donner mon avis sur Call Of Duty WW2 et bien sur aussi votre avis m'intéresse énormément.

Pour ma part ce call of Duty est une réconciliation avec la franchise par rapport à Infinite warfare par exemple pas mauvais mais pas non plus ce que la communauté attendais même si les développeurs ne pouvais pas sortir de leur boucle de développement de 3ans, en tout cas c'est un jeu que bon nombre de joueur call of duty attendaient.
    Cette opus promet, je le trouve similaire à Call Of Duty World At War ce qui fait toute son efficacité ! Pour un lancement à part les serveurs, j'en suis ravi et je pense ne pas m'arrêter à quelques prestiges comme IW OU AW qui ne m'ont franchement pas trop plus.

Une aubaine pour les nouveaux joueurs de la franchise qui ont commencé sur les cod avec des jetpack qui connaîtrons les sensations d'un vrai call of duty, vous me direz " mais il y avait mwr" pour ma part ce n'était pas cod 4.. le jeu en soit était assez bien remasterisé mais avec la communauté actuelle il fut quasi injouable après ce n'est que mon avis.

De mon côté j'ai commencé call of sur cod 4 (oui j'étais très jeune car je vais avoir 16 ans) je renoue des sensations que je retrouvais comme à l'époque. Je vais me faire un plaisir de sécher, torcher comme vous voulez, ww2

Et vous qu'en pensez vous de ce nouvelle opus ?

Ah oui et j'oubliais le QG à la Destiny un bonheur !

• J'aime J'aime x 2
  2. Kepler_20

Kepler_20 Petit Nouveau

Inscrit:
    27 Août 2017
    J'aime reçus:
    6
    Cool

• Creative Creative x 1
  3. Luca008

Luca008 Didactel008 :3 Funcky ❤
    Ancien

Inscrit:
    6 Février 2016
    J'aime reçus:
    614
    Luca008
    Jamais joué a cod de ma vie et j'y jouerais jamais. Trop cher pour ce que c'est et pas très attrayant.
    (Mc aussi, un peu cher pour ce que c'est, mais bon les jeux de cubes on apprécie lol)
    Perso je suis sur GTA x)

4. Zonyiia

Zonyiia Petit Cube de Slime
    Ancien

Inscrit:
    19 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    29
    Zonyiia
    Battlefield > Call of Duty

• D'accord D'accord x 1
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  5. nokiik

nokiik Cube de Magma
    Ancien

Inscrit:
    21 Juin 2015
    J'aime reçus:
    10
    GTA c'est une valeur sûr

6. Shanto

Shanto Шанториан
    Suprême Membre Actif Ancien

Inscrit:
    8 Mars 2015
    J'aime reçus:
    305
    Je trouve pas , c'est différent c'est tout.
    Perso j'ai pas joué à COD WW2 et je pense pas y jouer avant longtemps, mon dernier Call Of en date est Advanced Warfare sur PS3 x)
    Sinon j'ai bien aimé MW3, BO2 évidemment, Advanced il est pas mal, j'ai MW2 aussi mais j'ai du mal à m'y mettre, et j'aimerai bien jouer à BO3, il a l'air propre

7. guigui83

guigui83 Chasseur de cochon
    Ancien

Inscrit:
    23 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    7
    moi j'ai black ops 3 x)x)x)

8. nokiik

nokiik Cube de Magma
    Ancien

Inscrit:
    21 Juin 2015
    J'aime reçus:
    10
    Bo3 est pas mal sauf si tu le prends sur ps3 où il est bâclé

9. UnknowArrow

UnknowArrow Cube de Magma

Inscrit:
    27 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    3
    Salut,

Avant de donne mon avis, je souhaite parler de mon cursus sur COD.

J'ai commencé COD avec il me semble COD 2 sur PC c'était pas évident surtout à l'âge que j'avais, puis COD 4 ensuite MW2 dommage que le COD suivant est sorti peu de temps apres, black ops qui était très bien avec un des meilleurs mode zombie, mw3 qui est sans doute pour moi le meilleur COD, Black ops 2 qui m'a déçu énormément, COD Ghost avec un mode alien qui m'a réconforter par rapport au zombie de black ops 2, COD :
    AW qui m'a aussi déçu autant que Black ops 2, Black ops 3 lui avais à fait remonter Black ops dans mon estime par rapport au mode zombie avec ces bubblegum et Iw m'a aussi déçu mais moins que Black ops 2 je ne compte pas COD 4 Remastered.

J'ai par ailleurs jouer à la bêta de ww2 qui est selon moi un vrai COD malgré les capacités des personnages, ce qui me fais plaisir dans cette opus c'est l'adieu au double jumper au jetpack et autres et Bonjour au vrai skill je n'ai pas encore jouer au jeu complet j'ai vu rapidement un mode zombie qui risque sûrement de me décevoir mais sinon un bon retour en soit

10. ChipsSenpai

ChipsSenpai God Of Potatoes
    Membre Actif Ancien

Inscrit:
    31 Août 2016
    J'aime reçus:
    473
    ChipsPlayZMC
    Totalement

• Pas d'accord Pas d'accord x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.