1. Afin de faciliter votre navigation sur le site, nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.
  2. Nous vous recommandons fortement de vous inscrire sur le forum pour bénéficier de toutes les fonctionnalités : S'enregistrer !

Le kit soup en practice

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par Sakuzo_, 15 Avril 2019, à 20:08.

1. Sakuzo_

Sakuzo_ Petit Nouveau

Inscrit:
    18 Mars 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour je suis un joueur soup depuis quasiment l'existence de ce mode sur Minecraft et j'adore celui, naturellement j'ai été attiré par le kit soup sur le practice... Et j'ai été assez surpris de voir que les bols vide se dropaient automatiquement après avoir bu une soupe.

C'est problématique étant donné qu'en pvp soup le joueur est censé apprendre à droper les bols par lui même et ça ampute donc une des techniques les plus importantes du pvp soup le rendant moins skillé et dénaturant le gameplay celui ci. (ça n'a clairement aucun intêret de faire du pvp soup si les actions propres à ce mode de jeu se font automatiquement...)

Ma suggestion est donc simple: faire en sorte que les bols ne se dropent pas automatiquement.

• D'accord D'accord x 1
  2. KneaXy

KneaXy En quête de foi, je prêche sur le chemin.
    Suprême Membre Actif Ancien

Inscrit:
    7 Mars 2015
    J'aime reçus:
    109
    JE SUIS TOTALEMENT POUR !

Il n'y a aucun défi sans drop...
    En plus, on peut faire des techniques :)

Quand on drop le bol, on perd du temps, du coup l'adversaire peut prendre l'avantage avec le premier coup (on perd presque pas de temps hein, mais ça suffit pour perdre l'avantage)
    Quand on ne drop pas le bol, on est avantagé sur le moment présent mais pas dans la durée.
    Car on devra regrouper tout nos bols pour se resservir des soupes ;)

Du coup j'aimerais vraiment que le système de drop automatique disparaisse.
    Merci de nous comprendre, le Staff Mini-Games et PvP.

@Ose1313 et @Bakalexis je pense que vous êtes les meilleurs pour répondre à l'idée de ce joueur.

3. me_the_killler

me_the_killler Anciens joueurs d'Uni-Craft (6-7 ans)
    Suprême Membre Actif Ancien

Inscrit:
    5 Août 2015
    J'aime reçus:
    245
    Je suis POUR également. Je suis certes un joueur très mauvais au PvP, mais le peu que je jouais au mode Soup cela ma déranger vu que je n'avais pas l'habitude.
    Après, c'est pas un gros problème sachant que le principe est le même.

4. iFeelZ_Sama

iFeelZ_Sama Petit Cube de Slime

Inscrit:
    11 Août 2018
    J'aime reçus:
    3
    je suis aussi pour (bien que je ne joue presque jamais en soup, le peu de fois ou j'y ai joué ça m'a assez dérangé).

5. xCardor

xCardor Petit Nouveau

Inscrit:
    6 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Je suis pour parce'que en 1.7 avant on devait apprendre a jeter les soup (ses plus rigolo )
    Au lieu que sa soit automatique (ses moin rigolo) les bon comprendront :)