1. Afin de faciliter votre navigation sur le site, nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.
  2. Nous vous recommandons fortement de vous inscrire sur le forum pour bénéficier de toutes les fonctionnalités : S'enregistrer !

Je me présente ^^

Discussion dans 'Présentation des joueurs' créé par Angel OF Diamond, 31 Mars 2019.

1. Angel OF Diamond

Angel OF Diamond Petit Nouveau

Inscrit:
    31 Mars 2019
    J'aime reçus:
    6
    Bien le bonjour à tous. Je vais ici me présenter en deux parties:
    -Dans la vraie vie
    -Dans minecraft
    -Ce que je fais sur internet, mais en dehors de minecraft.

Bonne lecture ^^.

I- Dans la vraie vie

Je me prénomme Florian, et je suis un jeune homme de 18 ans en Terminale STI2D Sin, top player français de puyo puyo et membre de l'association bayoen.fr (que vous trouverez plus en détail sur la troisième partie). J'ai toujours aimé l'informatique, les jeux vidéos et de manière générale réfléchir, mais j'aime aussi dessiner (même si je suis TRÈS nul), marcher, faire des vidéos sur youtube et parler avec des personnes que je connais sans avoir l'impression d'être jugé. Je suis très sérieux et je suis aussi très gentil dans 90% des cas, mais je suis aussi assez timide envers les personnes que je ne connais pas, j'ai un peu de mal avec les blague et second degrès, et je suis dysphasique (difficulté à comprendre et à parler pour définir vulgairement ce que c'est). Parfois, avec bayoen.fr, on va dans des conventions pour promouvoir notre passion commune, puyo puyo (plus d'info partie 3).

II- Dans minecraft