1. Afin de faciliter votre navigation sur le site, nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.
  2. Nous vous recommandons fortement de vous inscrire sur le forum pour bénéficier de toutes les fonctionnalités : S'enregistrer !

Je me présente ^^

Discussion dans 'Présentation des joueurs' créé par Angel OF Diamond, 31 Mars 2019.

1. Angel OF Diamond

Angel OF Diamond Petit Nouveau

Inscrit:
    31 Mars 2019
    J'aime reçus:
    6
    Bien le bonjour à tous. Je vais ici me présenter en deux parties:
    -Dans la vraie vie
    -Dans minecraft
    -Ce que je fais sur internet, mais en dehors de minecraft.

Bonne lecture ^^.

I- Dans la vraie vie

Je me prénomme Florian, et je suis un jeune homme de 18 ans en Terminale STI2D Sin, top player français de puyo puyo et membre de l'association bayoen.fr (que vous trouverez plus en détail sur la troisième partie). J'ai toujours aimé l'informatique, les jeux vidéos et de manière générale réfléchir, mais j'aime aussi dessiner (même si je suis TRÈS nul), marcher, faire des vidéos sur youtube et parler avec des personnes que je connais sans avoir l'impression d'être jugé. Je suis très sérieux et je suis aussi très gentil dans 90% des cas, mais je suis aussi assez timide envers les personnes que je ne connais pas, j'ai un peu de mal avec les blague et second degrès, et je suis dysphasique (difficulté à comprendre et à parler pour définir vulgairement ce que c'est). Parfois, avec bayoen.fr, on va dans des conventions pour promouvoir notre passion commune, puyo puyo (plus d'info partie 3).

II- Dans minecraft

Je suis Angel_OF_Diamond (Angel ou AOD, comme vous le souhaitez), et je joue à minecraft depuis fin juin 2013 avec comme première version: la 1.5.2. J'aime beaucoup les pixels arts et donc le créatif (et à part les pixels arts, je suis nul en construction), comprendre la mécanique de la redstone et des commandes en jeu, mais ce que j'aime surtout, c'est le pvp équilibré (comme le practice d'Unicraft par exemple) avec du fair play des deux joueurs et du mérites sans insultes et accusation à tort ^^. J'ai déjà été modérateur sur des serveur minecraft (pas de noms par contre, même si ces derniers ont fermé depuis) et j'aime aider les gens qui ont besoin d'aide (comme en vrai quoi).

III- Ce que je fais sur internet, mais en dehors de minecraft

La plupart du temps, je suis sur puyo puyo ou bien tetris à m'entraîner en vitesse sur tetris et en construction sur puyo puyo (pour essayer d'être dans le top 5, même si cela va être très dur), mais j'aime beaucoup être en vocal avec des personnes sur skype, discord (et pourquoi pas teamspeak). J'aime beaucoup aussi faire des vidéos en rapport avec puyo puyo sur youtube et je parle très souvent anglais sur internet (pour m'améliorer, mais aussi car je croise beaucoup de non francophone sur discord, et que l'anglais est la meilleure langue pour briser la barrière de la langue. Sur puyo, je fais dans 90% des matchs amicaux avec la communauté francophone ou bien avec nos amis les anglais, mais je préfère jouer en convention (comme hier au aujourd'hui à Montpellier).
    Et fun fact, à Montpellier, j'ai croisé un des modos d'Unicraft (brissacc).

En espérant que cette petite présentation vous aura plus, et j'espère que nous pourrons se voir sur minecraft, ou pourquoi pas puyo puyo ;).

Merci pour la lecture.

Angel OF Diamond

PS: si vous avez des suggestions pour l'améliorer, n'hésitez pas ^^

• J'aime J'aime x 5
    Dernière édition: 31 Mars 2019
  2. KneaXy

KneaXy En quête de foi, je prêche sur le chemin.
    Suprême Membre Actif Ancien

Inscrit:
    7 Mars 2015
    J'aime reçus:
    109
    Bienvenue Florian, la communauté d'Uni-Craft te souhaite une excellente navigation !

• J'aime J'aime x 1
  3. Wormther

Wormther Cube de Magma
    Ancien

Inscrit:
    9 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    62
    Bien
    Venue

4. Angel OF Diamond

Inscrit:
    31 Mars 2019
    J'aime reçus:
    6
  5. Wormther

Wormther Cube de Magma
    Ancien

Inscrit:
    9 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    62
    Bah étouffe toi c'est pas très compliqué à comprendre..

6. Angel OF Diamond

Inscrit:
    31 Mars 2019
    J'aime reçus:
    6
    Je sais ce que cela veut dire, mais je ne comprends pas pourquoi il dit ceci, surtout dans ce contexte.

7. KneaXy

Inscrit:
    7 Mars 2015
    J'aime reçus:
    109
    Laisse-le parler, Polux a changé, on dirait qu'il n'est même plus apte à la discussion...

8. Wormther

Wormther Cube de Magma
    Ancien

Inscrit:
    9 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    62
    Blablabla

9. Mr_Kyll

Mr_Kyll Phœnix rebirth | Rédac' & Staff MG
    Membre Actif Ancien Retired Staff

Inscrit:
    16 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    178
    Mr_Kyll
    Son message a été supprimé.
    ( Prochaine fois je demande le ban Forum )

• Utile Utile x 1
  10. VTEnder

VTEnder Tueur de Zombie
    Membre Actif Ancien

Inscrit:
    8 Avril 2017
    J'aime reçus:
    76
    VTEnder
    Bienvenue sur le forum :)

11. Angel OF Diamond

Inscrit:
    31 Mars 2019
    J'aime reçus:
    6
    Pas de soucis Mr_Kyll, et merci VTEnder ^^

• J'aime J'aime x 1
  12. Polux__

Polux__ Pomme de Jeb_
    Ancien

Inscrit:
    31 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    205
    Polux__
    Enfaite @Mr_Kyll Tu peux pas te permettre de supprimer mon message lorsque une discussion est poursuivi avec celle ci, de plus mon message ne nécessite en rien un bannissement du forum, il ne contient n'y insulte n'y provocation.
    Et @KneaXy je suis toujours apte juste que j'en ai rien à foutre de tout mais lorsque il s'agit de parler sérieusement je peux le faire.

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  13. Wormther

Wormther Cube de Magma
    Ancien

Inscrit:
    9 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    62
    C'est Mr_Kyll il prend la grosse tête :)

• D'accord D'accord x 1
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
    • Utile Utile x 1
  14. Mr_Kyll

Mr_Kyll Phœnix rebirth | Rédac' & Staff MG
    Membre Actif Ancien Retired Staff

Inscrit:
    16 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    178
    Mr_Kyll
    Polux, c'est sur que "Etouffe-toi" est un terme que l'on utilise en gage de bienvenue sur un forum ( Joke nan ). C'est totalement inadapté et ça a rien à faire là. Rappelle moi les règles : "Etouffe-toi" c'est comme "Crève" ou "Suicide toi", l'incitation au suicide n'est-elle pas interdite sur Uni-Craft ? En plus, j'ai suppr vos messages de la discussion du Trombinoscope car y'avait pas que du beau-parler dedans non plus. Si j'demande un ban c'est pour le cumule.

Et Polux, si on prend c'que tu m'as dit, imaginons : Un message contenant des propos antisémites est posté et des critiques s'en suivent. Selon toi il faut le laisser selon ce que tu me dis ^^ Maintenant si tu veux continuer d'en parler c'est en privé, évitons de gâcher cette discussion.

Et Wormther j'ai mis "Utile" sur ton msg :3

• Adorable Adorable x 1
    Dernière édition: 3 Avril 2019
  15. Polux__

Polux__ Pomme de Jeb_
    Ancien

Inscrit:
    31 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    205
    Polux__
    Hors si c'est une " Joke " comme tu le dis je peux le mettre, il n'y a la aucune incitation au suicide comme tu le prétends. Pour les messages de Trombinoscope tu ne peux pas non plus JUSTE supprimer ceux qui ne te plaisent pas, si une discussion est engagée tu finis ta démarche en supprimant TOUS les messages liés à cette discussion comme pour ici. Et de souvenir à part 1 message qui était inadapté il n'y avait rien qui offensait quoi que ce soit, je crois que tu as le sens de l'exagération de temps en temps.
    Cette discussion se finira la si tu le souhaites pour ma part je n'ouvrirai pas de conversation privé avec toi sauf si toi tu le fais.

• Amusant Amusant x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  16. KneaXy

Inscrit:
    7 Mars 2015
    J'aime reçus:
    109
    Oui je sais que tu peux être sérieux =)
    C'est juste dommage que voilà, tu changes :/