1. Afin de faciliter votre navigation sur le site, nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.
  2. Nous vous recommandons fortement de vous inscrire sur le forum pour bénéficier de toutes les fonctionnalités : S'enregistrer !
  3. Il se peut que l'accès au serveur soit compliqué ou que des messages d'erreurs apparaissent pendant la connexion au serveur, nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir l'accès en toute circonstances.
    Rejeter la notice

Builder's Utilities

Discussion dans 'Mods, plugins' créé par solor78, 14 Janvier 2019.

1. solor78

solor78 Technicien supérieur d'études en créativités.
    Suprême Ancien

Inscrit:
    26 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    10

Bonjour, aujourd'hui je vous fait la présentation du plugin Builder's Utilites afin qu'il soit potentiellement ajouter sur le serveur dans différents types de jeu différents. Bien évidemment pour ceux qui me connaissent, je pense au créatif en priorité. Mais bien évidemment il est très utile dans d'autres modes de jeu comme je l'ai expliqué.

Comme je suis pressé à l'heure à laquelle je poste cette proposition, je me permet de vous faire un petit résumé très brève des ajouts de ce plugin.

La liste est la suivante :
    - Ajout de nombreux raccourcis de Worldedit
    - Ajout de commandes de déformation simplifiées de Worldedit
    - Ajout d'un No-clip, Nightvision et Advanced Fly
    - Ajout d'une interface contenant les blocks secrets et des têtes
    - Bloque de nombreux événements pouvant vous empêcher de construire
    - Les trappe en fer sont interactives à la main
    - Ajoute une interface de création de bannières
    - Ajout d'une interface de customisation d'armures en cuire
    - La vitesse d'attaque est celle qui est présente avant la 1.9
    - La téléportation des spectateur est désactivée avec une autorisation
    J espère que cette démonstration de ses possibilités vous plaisent et vous donne envie de l'accueillir sur notre magnifique serveur et je vous souhaites une bonne journée/soirée.
    Ingénieur|Extremy|Supprême
    Toujours présent pour aider

[​IMG] [​IMG]

• J'aime J'aime x 1
    • J'ai mal à mon français J'ai mal à mon français x 1