1. Afin de faciliter votre navigation sur le site, nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.
  2. Nous vous recommandons fortement de vous inscrire sur le forum pour bénéficier de toutes les fonctionnalités : S'enregistrer !

Broforce

Discussion dans 'Vos jeux' créé par ChipsSenpai, 3 Septembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Post au hasard
  1. ChipsSenpai

ChipsSenpai God Of Potatoes
    Membre Actif Ancien

Inscrit:
    31 Août 2016
    J'aime reçus:
    473
    ChipsPlayZMC

Bonjour les pommes de terre, aujourd'hui je vais vous présenté un jeu que vous connaissez sûrement : Broforce. Le jeu est un jouable sur PC et PS4, disponible sur Steam à 13 euros. Broforce, est un jeu de plateformes et de "shoot" rétro, qui consiste à get rekt des terroristes ou des aliens et atteindre la fin du niveau, celui-ci est en fait un hélicoptère. Le jeu regroupe des personnages tirés de films américains.

Les personnages ont des "atouts", il existe 32 "bros" (Personnages) dans le jeu, par exemples :
    • Brominator - Terminator = Est invincible pendant quelques secondes,
    • Indiana Brones - Indiana Jones = 6 balles dévastatrices,
    • Rambro - Rambo = GRANADEES !
    Il existe une version non-payante du jeu qui s'appel : The Expendabros qui regroupe les personnages de la trilogie des The Expendables (Films que je conseille fortement, surtout le 1 qui a été mon coup de coeur.),
    évidemment il y'a moins de personnages que dans Broforce mais les atouts des personnages sont assez spectaculaire comme par exemple celui de Lee Broxmas (Lee Christmas) qui consiste a envoyé pleins de couteaux dans la direction où le personnage "regarde".

J'aime les avions.

Si vous voulez une description plus détaillée je peux vous proposez de regardé sur le Wiki. (J'ai la flemme d'écrire lel)

Si vous voulez voir des vidéos de Broforce je peux vous conseillé la série de FantaBobGames :

Si vous disposez du jeu, faites le moi savoir :p

• J'aime J'aime x 3
    • J'ai mal à mon français J'ai mal à mon français x 1
  2. AlphaDeathCB

AlphaDeathCB Gardien des Clés du Forum
    Suprême Ancien

Inscrit:
    7 Février 2015
    J'aime reçus:
    669
    Le gif qui date :eek:

• J'aime J'aime x 1
  3. artosse

artosse Tueur de Zombie
    Ancien Retired Staff

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    115
    artosse
    Broforce c'est la base, surtout au collège quand on avait des pc portables en 3ème et 4ème :3 toi même tu sais on travaille en cours .. >:3

• Adorable Adorable x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.