1. Afin de faciliter votre navigation sur le site, nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.
  2. Nous vous recommandons fortement de vous inscrire sur le forum pour bénéficier de toutes les fonctionnalités : S'enregistrer !

Assassin's creed !

Discussion dans 'Vos jeux' créé par Yolark, 23 Avril 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Post au hasard
  1. Yolark

Yolark Tueur de Zombie
    Membre Actif Ancien

Inscrit:
    25 Août 2016
    J'aime reçus:
    70
    Continuons d'essayer de ressusciter cette partie du Forum ! Bref.
    Vous connaissez sûrement Ubisoft, une des plus grandes entreprises du jeu vidéo, créateur de Rayman, Rainbow Six Siege et le récent Ghost Recon (Mais aussi bien d'autres !). Et parmi ces "Bien d'autres !", il y a une grande franchise : Assassin's creed. Un joueur Console doit au moins avoir jouer à l'un des opus de cette saga !
    Ce jeu reprend les moments historiques importants partout dans le monde : Croisade, Révolution Américaine, Révolution Française, Colonisation, Révolution industrielle etc... Dans les 1ers Opus, vous incarnez un homme du nom de Desmond Miles, qui se fait enlever par l'entreprise Abstergo, et vous dis que vous êtes l'ancêtre de grands assassins et êtes chargé de trouver des artefacts du passé en retournant... dans le passé. Grâce à l'aide de l'Animus (Une sorte d'Oculus Rift), vous allez incarnez votre dît ancêtre et allez parcourir tout ce qu'il a vécu afin de trouver les artefacts. Mais ça ne va pas être aussi simple, en effet les Templiers, organisation ennemie des Assassins sont aussi à la recherche de cet artefact. Vous devrez les combattre avec des armes plus ou moins modernes selon l'époque à laquelle vous êtes. Le territoire de jeu est immense et la mobilité y est impressionnante, vous pouvez escalader les murs, sautez d'un toit à l'autre, et même faire des plongeons dans une... simple botte de foin. Furtivité et rapidité sont les clés ! Entre chaque opus, il y a lien avec les personnages que vous incarnez (C'est son père ; C'est son grand père; C'est le cousin de la tante du chien [Nan c'est pas vrai le dernier]). Je vais vous mettre les liens des bandes-annonces de chaque opus ci-dessous :

(Assassin's creed)

(Assassin's creed II, il y a BrotherHood et Revelation qui sont la suite directe du II mais ça serait trop long :/ )

(Assassin's creed III, mon préferé <3)

(Assassin's creed IV, le plus stylé)

(Assassin's creed Rogue, vous incarnez un templier)

https://www.youtube.com/watch?v=RoyfFIphJuU (Assassin's Creed Unity , VIVE PARIS !)

https://www.youtube.com/watch?v=CyC05VJmDNE (Assassin's Creed Syndicate, oui oui la qualité graphique du jeu est impressionante)

Voilà ! Ma franchise de jeu préféré résumé en quelques... Beaucoup de lignes !

2. estermid

estermid Tueur de Zombie
    Ancien

Inscrit:
    11 Avril 2015
    J'aime reçus:
    65
    Perso j'ai tous les assassin's creed (que tu as mentionné, car y'en a encore pleins d'autres ^^) et franchement c'est un de mes jeux préféré :D
    Mon préféré restera toujours le 1 car.. y'a pas d'explication

• D'accord D'accord x 1
  3. Yolark

Yolark Tueur de Zombie
    Membre Actif Ancien

Inscrit:
    25 Août 2016
    J'aime reçus:
    70
    Je n'ai pas encore joué ceux qui sont sortis sur Next Gen (PS4 XB1) genre AC Unity et Syndicate mais je vais pas tarder à les acheter sur PC :p

4. Shanto

Shanto Шанториан
    Suprême Membre Actif Ancien

Inscrit:
    8 Mars 2015
    J'aime reçus:
    305
    J'ai joué au 2 et 3 , je les ai vraiment aimé (même si j'ai pas encore terminé le 3).

5. Yolark

Yolark Tueur de Zombie
    Membre Actif Ancien

Inscrit:
    25 Août 2016
    J'aime reçus:
    70
    Avec les 20 d'Ubisoft, ils m'ont offert Assassin's creed 3 gratuitement sur PC (Je l'avais déjà fini avant mais sur
    PS3), donc j'y ai joué avec des graphismes assez élevé mais ils ont remis payant du coup je peux plus y jouer.
    :(

6. estermid

estermid Tueur de Zombie
    Ancien

Inscrit:
    11 Avril 2015
    J'aime reçus:
    65

Bha Syndicate est pas ouf pour tout dire alors qu'ils avaient une bonne idée mais ils l'ont sortis trop vite je pense, sinon si tu veux voir tous les AC va voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Assassin's_Creed_(série)
    Y'en a un paquet quand même :p

7. Yolark

Yolark Tueur de Zombie
    Membre Actif Ancien

Inscrit:
    25 Août 2016
    J'aime reçus:
    70
    C'est vrai qu'il y en a ENORMEMENT XD

8. me_the_killler

me_the_killler Anciens joueurs d'Uni-Craft (6-7 ans)

Inscrit:
    5 Août 2015
    J'aime reçus:
    246
    Personellement je les ai tous & je les ai tous terminé a 100%.

Mon personnage préféré est Altaïr. C'est la base ! même si dans Assassin's Creed 1 il est un peu "fou" c'est le plus puissant que je connais.

Dans assassin's creed II c'est celui que je détèste le plus, je détèste Ezio et les maps ainsi que son histoire.

Dans assassin's creed II - Brotherood je ne l'aime pas non plus, on contrôle Ezio mais on a un clan, ce qui est bien.

Assassin's Creed II - Revelation le seul assassin's creed avec Ezio que j'aimais car... Altaïr flashback :)

Assassin's Creed III : La meilleur histoire (Je préfère largement Haytham que Connor)

Assassin's Creed III - Libération : Bof; Histoire trop courte.

Assassin's Creed III Rogue : Enfin templier :)

Assassin's Creed IV Black flag : Le meilleur de tous les assassin's creed. histoire parfaite, personnage parfait, mélange de tristesse et d'action, la perfection! Mon navire est améliorer au max.

Assassin's Creed IV - Freedom Cry : Enfin un assassin's creed où on contrôle un personnage de couleur noire. Le deuxième meilleur de ma pars.

Assassin's Creed : Unity - J'ai fini le jeu au max sans rien comprendre, ainsi que le DLC Dead king.

Assassin's Creed : Syndicate : Je n'aime pas l'histoire mais le DLC Jack the ripper est une perfection.

Assassin's Creed : Chronicle : Rien pigée mais je l'ai fini ^^

Vivement Assassin's Creed: Empire cette année

9. Yolark

Yolark Tueur de Zombie
    Membre Actif Ancien

Inscrit:
    25 Août 2016
    J'aime reçus:
    70
    J'ai surkiffé le III et le IV (Tout est parfait), je n'ai malheureusement jamais testé le DLC Freedom Cry mais j'ai vu un Let's Play dessus et j'ai A-D-O-R-E ! AC Chronicles ne m'a jamais vraiment attiré :/
    J'attends avec impatience AC Empire aussi :p

10. me_the_killler

me_the_killler Anciens joueurs d'Uni-Craft (6-7 ans)

Inscrit:
    5 Août 2015
    J'aime reçus:
    246
    Le freedom cry enfaite il y a quoi, une vingtaine de mission , et encore... on le fini très vite.

11. estermid

estermid Tueur de Zombie
    Ancien

Inscrit:
    11 Avril 2015
    J'aime reçus:
    65
    J'ai l'impression que jui le seul à pas avoir trop kiffé le 3 ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.